Cirkacuba - TVRIP x264 FR 24 décembre 2016 MKV Diablo

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Français (VFF/Truefrench) TVrip [Rip SD (non HD) depuis Source Tv HD/SD] PC/Platine/Lecteur Multimédia/etc 2D (Standard) Famille
Seeders 4 Leechers 0 Complétés 13
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

Cirkacuba - TVRIP x264 FR 24 décembre 2016 MKV Diablo

x861.png


ey9c.png

sx8l.gif

Production : France Ô
Genre : Spectacle, Divertissement
Durée : 1h30mn
Date de diffusion : 24 décembre 2016

doej.png

A Paris puis en tournée en province, le Cirque Phénix propose une saison 2016-2017 haute en couleurs avec le spectacle CirkaCuba, animé par des artistes de l’île.
France Ô nous fait un joli cadeau en le diffusant le 24 décembre au soir.
Après le succès de «CirkAfrika» et «CirkAfrika 2», le Cirque Phénix présente son tout nouveau spectacle : «CirkaCuba». Durant près de h30mn, la troupe, composée de cinquante artistes cubains, qu'ils soient chanteurs, musiciens ou acrobates, présente une douzaine de numéros. Un moyen, comme l'explique Alain M. Pacherie, le fondateur du Cirque Phénix, de faire découvrir la culture cubaine sous un angle tout à fait original, par le biais d'un spectacle haut en couleur.
Sur la piste encore plongée dans la pénombre, un homme (José, le clown sud-africain attitré du Cirque Phénix) prend place dans un « avion » direction La Havane, la capitale cubaine. Lorsqu’il « atterrit », une sensation d’enchantement semble le saisir, la même qui envahit le public du Cirque Phénix.
Et pour cause : le spectacle de la saison propose un véritable voyage outre-Atlantique, une plongée dans la culture cubaine.
D’abord avec la scène dont le décor évoque une place de La Havane, composée d’une façade joliment décrépie devant laquelle joue un orchestre très « Buena Vista Social Club ». Au mur, un portrait de Che Guevara est accroché, et devant la balustrade, une vieille voiture américaine attend.
La cinquantaine d’artistes entre saluer le public : la danse, le chant, la musique font entièrement partie du spectacle, qui compte douze numéros de cirque.
Les classiques numéros de jonglage, balançoire russe, trapèze volant, bascule se mêlent alors à des démonstrations de mambo et de salsa, pour un tour d’horizon culturel du pays. Une évocation du carnaval a même été chorégraphiée.


28zs.png

Hébergeur : Seedbox
Qualité : TVRIP
Format : Matroska
Langue : Français mffu.png
Format Matroska at 2 735 kb/s
Length 1,72 Gio for 1 h 30 min
Video #0: AVC at 2 500 kb/s
Aspect 1022 x 576 (1.774) at 25.000 fps
Audio #0: AC-3 at 224 kb/s Infos: 2 canaux, 48,0 kHz


Total du post : 1720 Mo


tic1.gif


a2uh.gif
wn4e.gif

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher