Microsoft SQL Server 2008 R2 (Standard Edition).iso - [Win Xp .. Win 10 ] - [Français]

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (0)
Mots clés Développement Français
Seeders 0 Leechers 0 Complétés 0
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler
SQL08r2_h_rgb_4.png


information_logiciel.png

Éditeur :
 Microsoft
Système d'exploitation : Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Architecture : 32-Bits & 64-Bits
Date de Sortie : 9/28/2012
Critiques Utilisateurs : 5/5
Langue : Français 

detail_logiciel.png
backup-sql-server-ret.png
Microsoft SQL Server 2008 R2 est une édition de SQL Server, riche en fonctionnalités, qui est idéale pour apprendre à utiliser, développer et optimiser des applications bureautiques, des applications Web et de petites applications serveur, ainsi que pour les redistribuer via des éditeurs de logiciels indépendants.
 

Méthode d'installation : en vidéo [anglais] : Visionner la vidéo --> Merci à askadba 

En premier lieu, faites extraire "Microsoft SQL Server 2008 R2 (Standard Edition).iso" ou servez-vous du logiciel "DeamonTools" pour monter l'image iso, afin de commencer l'installation.

Étape 1
: Cliquez sur "setup.exe"
1_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 2: Cliquez sur Installation
2_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 3: Cliquez sur "Nouvelle installation ..." Une fenêtre d'invite de commande clignotera et la boîte de dialogue des règles d'installation s'affichera.
3_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 4: Vous devez vous assurer que toutes les règles d'installation sont transmises. Si des règles ont échoué, vous ne pourrez pas continuer. En cas d'avertissements, vous pouvez continuer à installer, mais vous devez toujours noter l'avertissement et prendre des mesures correctives, avant ou après l'installation. Cliquez sur Ok.
4_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Clé d'activation du produit : K8TCY-WY3TW-H2BCG-WTYV2-C96HM
Étape 5:
Cliquez sur Suivant.  
5_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
La page Clé de produit est utilisée pour authentifier votre licence de SQL Server ou choisir d'installer une édition gratuite: Evaluation Enterprise Edition, Express Edition ou Express Edition avec Advanced Services. Les copies téléchargées à partir de MSDN ont souvent la clé de produit fournie automatiquement.
Étape 6: Passez en revue les termes du contrat de licence et, si vous êtes d'accord avec les conditions, cochez «J'accepte les conditions de la licence». Et puis cliquez sur le "Suivant".
6_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 7: Cliquez sur "Installer".
7_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 8: Vous devez vous assurer que toutes les règles d'installation sont transmises. Si des règles ont échoué, vous ne pourrez pas continuer. En cas d'avertissements, vous pouvez continuer à installer, mais vous devez toujours noter l'avertissement et prendre des mesures correctives, avant ou après l'installation.
8_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Comme vous le verrez ici, il y a eu un avertissement sur le pare-feu Windows, donc c'est un avertissement par défaut et vous n'avez pas besoin de vous en inquiéter. Vérifiez simplement qu'il doit utiliser le port 1433. Cliquez sur "Avertissement". Donc, une boîte de dialogue apparaîtra. Cliquez sur Ok.
Cliquez sur le bouton Suivant pour continuer.
10_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 9: Ici, nous avons trois types de rôles d'installation disponibles pour l'installation. 'Installation des fonctions SQL Server' est l'option d'installation qui sélectionne individuellement le composant de la fonction à installer ou clique sur un rôle pour installer une configuration spécifique. SQL Server PowerShell pour SharePoint permet aux utilisateurs d'analyser des quantités massives de données et son intégration transparente avec Microsoft SharePoint Server 2010 aide les services informatiques à surveiller et à gérer la collaboration des utilisateurs. Toutes les fonctionnalités avec les paramètres par défaut installent toutes les fonctionnalités par défaut. valeurs pour les comptes de service.
Nous avons sélectionné ici Installation des fonctions SQL Server, puis cliquez sur Suivant.
11_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 10: Donc, dans la sélection des fonctionnalités, c'est sur vous avec quelle fonctionnalité vous voulez travailler. Vous avez l'option de Sélectionner tout ou plusieurs options peuvent être sélectionnées. Si vous souhaitez inclure toutes ces fonctionnalités, cliquez sur Sélectionner tout comme je l'ai fait.
12_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 11: Si vous voulez précéder plus loin Cliquez sur Suivant.
13_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 12: Les règles d'installation sont la règle prédéfinie utilisée pour vérifier si l'opération est en cours ou bloquée. Donc, s'il y a eu une opération qui a échoué ou a été mise en garde, certaines actions doivent être effectuées avant de la poursuivre.
Cliquez sur Suivant.
14_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 13: La configuration d'instance est la partie cruciale de votre installation où vous devez choisir parmi les deux: Instance par défaut ou Instance nommée.
L'instance par défaut est celle dans laquelle il existe un nom d'instance en cours de définition et qui ne peut pas être modifié, et vous ne pouvez avoir qu'une seule instance par défaut. Mais l'avantage d'avoir une instance nommée est que vous pouvez les nommer, il est donc plus facile pour vous d'identifier chacun d'entre eux de façon unique. Nous avons donc choisi ici Instance nommée et spécifié un nom SQLSERVER2KR2.
Cliquez sur Suivant
15_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 14: Votre système devrait dépasser les exigences d'espace requises par le processus d'installation.
Cliquez sur Suivant.
16_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 15: La page Configuration du serveur affiche les comptes de service et la configuration du classement. Cliquez sur Utiliser le même compte pour tous les services SQL Server.
Cette page fournit des options de serveur pour le composant Moteur de base de données. Voici où le compte de service Windows est configuré de sorte que SQL Server aura l'autorisation d'exécuter et d'accéder aux fichiers.
Le type de démarrage initial est également configuré sur cette page. Il détermine si les services démarrent automatiquement au démarrage de Windows ou s'ils nécessitent un démarrage manuel.
Une erreur courante sur cette page est de manquer l'onglet Collation sur cette page. La valeur par défaut est probablement OK pour la plupart des installations, mais veillez à ne pas manquer cette étape importante.
17_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 16: Après avoir inséré le nom du compte et le mot de passe, cliquez sur OK.
18_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 17: Vous pouvez voir le nom du compte et le mot de passe se remplit automatiquement. Cliquez sur Suivant.
19_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 18: Cliquez sur l'onglet Account Provisioning. Ici, dans la configuration du moteur de base de données, vous devez sélectionner le mode d'authentification parmi les deux: le mode d'authentification Windows et le mode mixte. Le mode d'authentification Windows active l'authentification Windows et désactive l'authentification SQL Server. Le mode mixte active à la fois l'authentification Windows et l'authentification SQL Server. L'authentification SQL Server devient une partie très importante quand il s'agit de sécurité, il devrait donc y avoir des informations d'identification (login et mot de passe) chaque fois qu'ils se connectent.
20_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Après avoir entré le mot de passe, cliquez sur "Ajouter un utilisateur actuel"
21_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Cliquez sur l'onglet Data Directories
Idéalement, les données de l'utilisateur et le répertoire des fichiers journaux doivent être conservés séparément les uns des autres, ce qui améliore les performances. Il en va de même dans le cas des données DB temporaires et du répertoire des fichiers journaux. Le répertoire de sauvegarde est également séparé du reste de ceux-ci soit dans le lecteur de bande ou d'autres disques.
Cliquez sur Suivant
22_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
L'onglet Filestream est où Filestream est activé pour le serveur.
 
Étape 19: La page Configuration d'Analysis Services est utilisée pour ajouter les utilisateurs initiaux avec une autorisation administrative et configurer les répertoires par défaut pour Analysis Services.
Cliquez sur l'onglet Account Provisioning, puis sur le bouton Add Current User.
23_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Cliquez sur l'onglet Data Directories. Comme nous l'avons dit plus tôt, le répertoire des fichiers de données et de logs doit être séparé, il faut donc le suivre à nouveau.
Cliquez sur Suivant.
Étape 20: La page de configuration de Reporting Services est utilisée pour sélectionner la configuration native ou la configuration SharePoint.
Vous devez choisir "Installer la configuration par défaut du mode natif".
Cliquez sur Suivant.
24_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 21: page de rapport d'erreurs et d'utilisation
L'équipe Microsoft SQL Server utilise réellement ces informations pour collecter des statistiques d'utilisation sur les fonctionnalités SQL Server et les rapports d'erreurs. Cette information est essentielle pour déterminer où les efforts de l'équipe doivent être investis.
Vérifiez ici "Envoyer Windows et SQL Server ..." puis cliquez sur Suivant.
25_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 22: Règles de configuration de l'installation
Cette interprétation de la page Règles vérifie la configuration de l'installation. Cliquez sur Suivant.
26_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg
Étape 23: Prêt à installer
La page Prêt à installer signale la configuration complète dans une arborescence et l'emplacement du fichier .ini créé avec ces options de configuration.
Cliquez sur le bouton Installer.
27_Installation_Guide_for_SQLP_Server_2008_R2.jpg


information_upload.png

Nombre de fichiers  : 01

Microsoft SQL Server 2008 R2 (Standard Edition).iso  - 5,59 Go

Format : .iso
Taille totale : 5,59 Go

Mes Torrents
logo.png

Commentaires

Derniers commentaires

  • utilisateur

     Nanar04

    568.64Go - 212.98Go

    Ajouté par Nanar04 il y a 35 minutes

    Superbe présentation bravo sa donne envie d'essayé.